e-book érotique
© Sonia Traumsen, La belle et le boulanger, livre érotique SM sado-masochiste
ISBN : 978-952-273-540-9
« Il pleuvait ce jour-là, mais sans coup de froid, et je ne portais qu’un pull de laine à même la peau, sur mon nouveau soutien-gorge à ouverture rapide entre les bonnets. Je me demandais quel pain choisir pour midi, lorsque avec les démangeaisons monta une folle envie de choux à la crème, religieuses ou éclairs que je ne regardais même plus depuis des mois. »
|
|
ATTENTION, ce livre SM "La belle et le boulanger" contient des scènes sado-masochistes susceptibles de choquer les lecteurs français.
Pour lecteurs avertis.
Il est tout à fait naturel quand on est enceinte de nourrir quelque envie de religieuses ou de choux, mais voilà qui devient suspect lorsqu'en mère allaitante on se rend obsédée par les éclairs et la crème au beurre.
EXTRAIT
Je me trouvais tellement gênée que mes joues étaient en feu, d’autant que tous les clients de la boutique s’étaient retournés, surtout les hommes à baguette sans béret, vers mon corsage dégouttant de crème. Lorsque je passai la porte j’entendis une voix affirmer en chuchotant avec une certaine aigreur : « En voilà un qui a bien de la chance ! »
Sans doute voulait-on parler de l’apprenti, qui me faisait poliment signe d’entrer dans l’arrière-boutique, tout en s’effaçant pour me laisser le passage. Je fus contrainte de me glisser de trois-quarts, et il me sembla sentir le sexe enflé qui passait sur mes fesses curieusement irritées, sans doute à cause des règles.
Dès mon entrée dans l’arrière-boutique je restais fascinée par la rotation du pétrin, qui provoqua un curieux effet hypnotique. Aussi lançai-je précipitamment, afin de masquer ma gêne : « J’ai toujours adoré la pâte à pain !
— Attention à votre robe, la table est pleine de farine !
— Ah ! voilà qui serait complet ! m’écriai-je, soudain agacée, comme s’il y allait de sa faute.
— Regardez, elle est déjà toute blanche ! » dit-il, en frottant le tissu sur mes jambes, afin de chasser la farine. « Vous en avez là, et encore là ! » ajouta-t-il, en passant ses mains sur mes fesses, très rapidement mais sans appuyer.
Au lieu de réagir je répondis à son geste comme une idiote : « Excusez-moi, vous n’y êtes pour rien, je suis très énervée, sans doute à cause de… »
Je m’arrêtai, suffoquée par ma balourdise. Il s’en était fallu d’un cheveu, que j’en vienne à parler de mes règles devant cet inconnu. Sans doute à cause de la rotation du pétrin, qui provoquait sur tous mes sens une attraction étrange, comme si j’avais voulu me jeter dans la cuve pour être massée par les pales.
« Comment faire ? demanda le garçon en hésitant, votre pull est tout taché !
— J’adore regarder la pâte à pain, lui dis-je, sans prendre en compte son interrogation.
— Voulez-vous goûter ? » me demanda-t-il avec une politesse exquise, en prélevant une poignée de pâte à même le pétrin.
J’hésitai, mais après tout, me dis-je, qu’y a-t-il de mal à cela ? « Tenez, laissez-vous donc tenter, faites « Ah ! »
Sans trop savoir pourquoi tout en regardant tourner le pétrin je lui obéis en ouvrant la bouche. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant une pleine poignée de pâte, au point qu’il me fut impossible de déglutir, ni même de protester lorsque l’on me gava jusqu’à la nausée.
« C’est bon, n’est-ce pas ? » me dit l’apprenti en gloussant. Il feignait de ne pas s’apercevoir que je ne pouvais plus répondre, tellement ma langue surchargée se trouvait liée à mon palais, de sorte que sans pouvoir rien déclarer je fus contrainte d’apprécier le goût de la pâte.
« Laissez-moi vous aider ! » dit l’apprenti, qui manifestement revenait au problème posé par la tache de crème, en saisissant mon pull par les hanches.
Mon premier réflexe fut de me défendre, mais je fus si décontenancée par l’impossibilité d’émettre le moindre son, qu’au lieu de laisser tomber les bras de dépit je les relevai au-dessus de ma tête, tout comme si l’on avait exigé de moi je ne sais quelle reddition.
Librairie Charlemagne; fiction, romans érotique
Archambault (Canada),
Armitière; fiction, romans érotiques
Atramenta; livres électroniques, érotisme
Amazon; érotisme, littérature
Bookeen store; littérature érotique
Fnac; exclusivité ebooks, érotique
Forum du Livre; fiction, romans érotiques
Decitre; romans, littérature érotique
D-livres; romans, littérature érotique
Novebook (Suisse); ebooks-autre
|
Athenaeum; fiction, romans érotiques
Google books, books, érotique
Youscribe; littérature érotique
Librairie Leclerc,
Zebook,
Nolim store,
Starzic; érotisme, atramenta
Kobo; littérature sentimentale, érotisme
Librairie Le Neuf; fiction, romans érotiques
Mots et images; fiction, romans érotiques
Librairie Grangier; Fiction, Romans érotiques
|
Mondari store (Italia); Passione e Sentimenti, Letteratura erotica
Amazon Canada,
7 switch;fiction, érotique
Librairie Dialogues; fiction, romans érotiques
Les libraires; fiction, romans érotiques
Les libraires Canada,
Ebook Lesoir (Belgique),
Bol.com (Pays-Bas),
La Feltrinelli (Italia),
Cultura.com,
|
Digital motion; fiction, romans érotiques
Livre Relay.com,
Librairie Auréole; fictions, romans érotiques
La Bouteille à l'Encre,
Librairie la Buissonniere; fiction, romans érotiques
Librairie Lorguaise,
Librairie 47° Nord; fictions, romans érotiques
Librairie M lire; fictions, romans érotiques
e-readers (Suisse); littérature, érotisme
i-tunes apple
|
|
|
|